les mariés sont dans la mairie devant le maire à melun

Photographe mariage Monaco - Une cérémonie aux jardins Saint Martin

Photographe de mariage à Monaco

En tant que photographe mariage Monaco, j’ai la chance de pouvoir capturer des émotions très fortes. Mais l’un des autres aspects très enrichissants de ce métier est la découverte de lieux prestigieux et de villes mythiques tel que les Jardins Saint Martin situés dans le quartier Monaco-Ville de Monaco. Millie et Denis ont choisi de s’unir sur la côte méditerranéenne française, à Monaco. Symbole par excellence de l’élégance et du prestige à la française, ce cadre magnifique a permis de réaliser des photos de mariage d’une grande pureté. J’ai tout d’abord pu suivre la future mariée lors de ses préparatifs. Maquillage, coiffure et enfilage de la robe sont évidemment des instants clefs que les mariés aiment graver dans leur mémoire. Bien que se déroulant dans une atmosphère luxueuse, en tant que photographe mariage monaco j'ai beaucoup apprécié la préparation qui revêtait d'un petit air de folie douce, porté par Millie. C’est donc une mariée élégante, raffinée, souriante et … en baskets que j’ai pu photographier. Chaque détail apporte à ses moments une valeur toute particulière. Les fleurs délicatement brodées et les perles brillantes de la robe de mariage en font un objet unique d’une très grande beauté. La rose blanche, symbole de pureté et d’élégance, illuminait le bouquet tout en fraîcheur paré de jolis feuillages.

musée de monacoPréparatifs de la mariéeUne mariée leve la bouteille de champagneChausse de mariée louboutin Musé de monacola mer proche de la cérémonieUne mariée se fait maquillerla mariée avec ses demoiselles d'honneur à monacola mariée est sous son voile avec un bouquet de fleurs à la mainune mariée aux bras de son témoin accompagnée de ses demoiselles d'honnuerune mariée aux bras de son témoin accompagnée de ses demoiselles d'honnuerla mariée voit pour la première fois son mari lors de la cérémonie les mariés se tiennent la main à coté de l'officianteLa mariée regarde son epou tendredement lors de la crérémoniele mari met la bague aux doigtsles mariés se regarent dans les yeux lors de leur cérémonieils se prennent dans les bras il y beaucoup d'émotionles mariés rigolent sur le banc avec un saxophoniste en fondun saxophonisteles mariés s'embrassent
la mariée pose avec sa belle robe de mariageles mariés sont heureux et se prennent dans les brasun couple sort de la marieun couple poseUn couple marche dans les rue de monacoles mariés font une séance couple dans le sjardin saint martin de monacole marié prend sa femme en photo sur les marche du musé de monacowedding cakeune mariée sur un fauteuil dans une chambreune mariée sur un fauteuil dans une chambrede la papeterie de mariage sur pianoune mariée sur le pont alexandre 3un wedding cake à coté d une robe de mariage

Une cérémonie de mariage intimiste

Emplie de bonheur à l’approche de la cérémonie de mariage dans les jardins saint martin de Monaco, la future mariée a également pris la pose avec ses demoiselles d’honneur. Son bouquet à la main, son voile en place et sa longue traîne derrière elle, elle a pris le chemin menant à l’autel. Tout proche de la mer, bordé par une végétation luxuriante et les célèbres pins de la Côte d’Azur, le chemin était pavé de pétales de roses blancs. Millie a rejoint Denis dans un cadre idyllique. Surplombant la mer, le panorama offrait une sensation vertigineuse de liberté. Une atmosphère qui correspondait parfaitement à ce couple rayonnant. Vêtu d’une veste blanche, le marié s’autorisait lui aussi la folie de porter des baskets, formant ainsi un duo parfait d’une complicité touchante avec sa compagne. Une fois les échanges des vœux et des alliances achevés, ont flotté dans l’air quelques notes de saxophone. Ces moments, immortalisés sous le soleil monégasque, resteront gravés à jamais dans ma mémoir de photographe mariage Monaco dans les mémoires du couple et de leurs proches.


Séance d'engagement de mariage dans les jardins saint martin à Monaco

Le décor rocheux et marin de Monaco est très inspirant. Près de la corniche, le couple a pu se retrouver pour un moment privilégié. C’est une parenthèse idéale dans la folie du jour de son mariage pour capturer les regards émus et emplis d’amour. Souriants et heureux, les mariés ont notamment pris la pause sur une moto flamboyante. L’air marin et le cadre de la Côte d’Azur se prêtaient particulièrement à cette sensation de liberté. C’est sur le port de Monaco que se sont poursuivies les photographies de mariage de ce couple lumineux. Avec une vue imprenable sur toute la ville, les mariés pouvaient débuter leur vie à deux sous le signe de la grandeur. Le soleil méditerranéen était au rendez-vous pour sublimer leur amour et illuminer la somptueuse robe blanche. Terminant leur épopée du jour par une balade romantique dans les rues de la principauté monégasque, les mariés affichaient de larges sourires trahissant leur bonheur.

Photographe de mariage à Monaco

Par son histoire, sa prestigieuse renommée et ses décors somptueux, Monaco est un choix rêvé pour organiser son mariage. Cette ville confère à tous les évènements qui s’y déroulent une atmosphère proche de la magie. Toutes les folies y sont possibles et chaque couple peut imaginer y écrire l’histoire de son jour J. Également prisée pour les séances d’engagement, elle offre milles possibilités pour capturer le bonheur en photo. En tant que photographe mariage Monaco j'ai beaucoup apprécié ce moment intime et coupé du temps.

 

Découvrez aussi ces reportages photos de mariage

wedding photographer in paris
deux mariés à paris regardent la seines
un mariage chinois au panthéon à paris ils descendent eds marche mariés
des mariés rentrent dans le chateau saint martin en voiture